mercredi 21 janvier 2015

Chocolat favoris

La superbe chocolaterie et crèmerie de Gino Chouinard est située au 1005 sur la rue Lionel-Daunais à Boucherville. Il offre 12 saveurs de sauce au chocolat pour déguster sur place sur un cornet de crème glacée ou bien à la maison en fondue au chocolat. Étant une amatrice de caramel, je devais absolument prendre un cornet de crème glacée molle à la vanille trempée dans un caramel fleur de sel. Il était très goûteux et savoureux, car il y avait une belle épaisseur de caramel. Honnêtement, c’est le meilleur cornet crème glacée que j’ai mangée dans ma vie! Également, j’ai beaucoup aimé le cornet trempé dans la sauce fondant-noisette (mais, la sauce au caramel demeure la meilleure selon moi). Il faut absolument que j’y retourne pour goûter à la crème glacée molle à l’érable ou bien à la sauce blanc bec ou encore celui au café crème. De plus, j’ai eu la chance de goûter à quelques-uns de leurs chocolats et je les ai tous aimés. Je me donne aussi comme objectif à court terme de goûter à leurs fondus au chocolat.

Heures d’ouverture:
Samedi au mercredi: 10h-18h
Jeudi au vendredi: 10h-21h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire