lundi 11 novembre 2013

Le Mile Public House

C’est un tout nouveau pub à Brossard. C’est définitivement le restaurant le moins chic et dispendieux du nouveau secteur du Quartier Dix30. Pour le dîner, il offre la table d’hôte à partir de 13$. J’ai pris la salade, suivi d’un wrap club sandwich servi avec frites maison et pour finir, j’avais un café (15$). La salade qui était de style organique était une des meilleures que j’ai mangée. Le wrap m’a un peu déçue, puisqu’il était froid. Par contre, j’ai bien aimé les frites accompagnées de la mayonnaise et le café était délectable! Par rapport à la poutine au Smoke Meat, c’était vraiment une énorme portion, c’était super bon, sauf que cela constitue un repas trop riche pour moi.

Adresse : 9190, blvd Leduc, local 130, Brossard

Heures d’ouverture : tous les jours de 11h-3h

http://www.milepublichouse.com/#/actualites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire