mardi 3 décembre 2013

Chez Lionel

Ce restaurant de cuisine réinventée du réputé chef Ian Perreault est situé selon moi dans le plus beau secteur de Boucherville. Quel beau restaurant avec ses lustres et ses banquettes en rond! J’y suis allée pour le dîner, le menu table d’hôte était offert à partir de 17,17$. J’ai mangé comme entrée une salade verte avec vinaigrette maison, c’était très bon. Ensuite, j’ai pris un blanc de volaille de façon coq accompagné de l’oignon cipollini, champignons, fèves vertes, brioche et d’une sauce au vin rouge. Quelle succulente assiette! Et pour finir, j’avais un café qui était trop corsé pour moi. En bref, j’ai bien aimé mon expérience sauf que le service n’était pas extra.
 
Adresse :
1052, Lionel-Daunais, Boucherville

Heures d’ouverture :
Lundi au vendredi : 11h30-15h et 17h-22h
Samedi : 17h-23h
Dimanche : 17h-22h


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire