jeudi 20 décembre 2012

Carmine's

Ce restaurant de grillades Tuscanes se situe au 7400, boul. Taschereau à Brossard. Il y a un magnifique décor, un excellent service et il y a beaucoup de place! J'ai pris le choix du chef, c'est-à-dire du poulet au citron et herbes, servi avec pomme de terre en purée à l'ail et légumes, c'est très bon (env. 14$). Il est à noter que c'est le meilleur pain à l'ail que j'ai mangé! Néanmoins, la lasagne est moyenne. Par ailleurs, si vous en voulez pour votre argent, venez dîner. Pour 13,74$ avec taxe, j'ai eu une grosse salade maison (style organique), un trio pasta (cannelloni farci avec veau, manicotti farci avec trois fromages et épinards, ainsi que des tortellinis farcis de veau dans une sauce rosée et tous gratiné) et un café. Si vous aimez autant le fromage que moi, vous allez être servi, c'est tellement bon! Par contre, le gâteau tiramisu m'a beaucoup déçue, il goûtait peu le café.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire